★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 227 Commentaires client
La communication des collectivités locales est un chef-d'œuvre par Dominique Mégard, Bernard Deljarrie, publié le 2009-04-21. Le livre contient 114 feuilles et disponible en format PDF et E-Pub. Vous pouvez avoir ce fichier en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Details La communication des collectivités locales
La ligne ci-dessous contient les spécificités utiles concernant La communication des collectivités locales
Le Titre Du Fichier | La communication des collectivités locales |
Publié Le | 2009-04-21 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3865381548-YMA |
EAN | 238-8598829011-BZI |
Écrivain | Dominique Mégard, Bernard Deljarrie |
Traducteur | Calam Jeylan |
Nombre de Pages | 114 Pages |
Éditeur | LGDJ |
Type de Document | EPub PDF AMZ HWPML WPT |
Taille du fichier | 28.64 MB |
Nom de Fichier | La-communication-des-collectivités-locales.pdf |
Livre La communication des collectivités locales Lire en Ligne
Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) - Le ...Après un premier rapport d’information, le groupe de travail sur la revitalisation des centres-villes et des centres-bourgs a dévoilé une proposition de loi ambitieuse, jeudi 19 avril.
Délégation sénatoriale aux collectivités territoriales et ...Pendant la période de suspension des travaux en séance plénière, la délégation poursuit sa mission de simplification des normes applicables aux collectivités.
Le projet logiciel libre des collectivités locales ...Des applications libres. Pour nous, le logiciel libre partage les mêmes valeurs que celles du service public, c'est notre engagement de les respecter dans la mise en oeuvre de ce site ainsi que dans l'égalité de traitement de tous les acteurs économiques qui participent au déploiement d'openMairie dans les collectivités.
Le guide des relations presse et de la communication 2018 ...Le Guide des Relations Presse et de la Communication existe depuis plus de 30 ans. Il est le seul Guide qui recense 14 000 responsables de la communication issus d'entreprises industrielles et de services, d'administration, de collectivités locales, d'associations, des médias et d'agences conseil en communication.
Les Trophées de la Communication | Edition 2018Les Trophées de la Communication® sont devenus au fil des ans un des prix de référence pour les acteurs de la profession. 32 Catégories récompensent de manière assez large toute la palette de nos métiers.
Memnto budgétaire des collectivités localesPREFET DE LA HAUTE-MARNE Memento budgétaire des collectivités locales Le calendrier budgétaire Les restes à réaliser La reprises de résultat
AD Display | Affichage publicitaire | Publicité Urbaine en ...Le groupe AD Display est spécialisé dans l'affichage publicitaire en général et la publicité urbaine en particulier sur divers supports de mobilier urbain.
- La documentation FrançaiseBilan et perspectives du contrôle de légalité - Un aspect moins connu de la vie locale : le contrôle de l'Etat sur les collectivités territoriales. Avec le développement de la décentralisation, les enjeux de ce "contrôle de légalité" deviennent plus importants.
Le réseau de la communication publique et ... - cap-L’association met en réseau les professionnels, les élus, les étudiants et tous ceux qui s’intéressent à la communication des collectivités locales, des administrations et des organismes publics.
AccueilL'importance de la promotion des petites et moyennes entreprises en tant que levier de développement. M. Ahmed HAJJI, Wali de la Région de Souss-Massa et Gouverneur de la Préfecture d’Agadir Ida Outanane, a précisé que le Royaume du Maroc a entrepris des démarches sur le plan institutionnel, politique, économique et social qui ...